GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour informer les membre de la guild

Aller en bas 
+4
Flore
marcsk8ter
SylverHand
lex parker
8 participants
AuteurMessage
lex parker
Officier
lex parker


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Rigaud Qc
Date d'inscription : 11/09/2006

pour informer les membre de la guild Empty
MessageSujet: pour informer les membre de la guild   pour informer les membre de la guild Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:57

juste pour vous informer a tous que personnelment je me considaire comme un expaire en pve. si vous aver besoin de quoi que ce soit scratch demander le moi que ce soit pour les mission quete les skill les arme green gold et les mods(exp pomme de hache) c'est ca des mods demander le moi je vous dit le prix qui vaut et je vais regarder ca pour vous study si ya des build aussi que vous vouler j'en connait un paquait mes pas tous j'ai des limite aussi Sleep

aller n'ayer pas peur de me caller lol!
Revenir en haut Aller en bas
SylverHand




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2006

pour informer les membre de la guild Empty
MessageSujet: Re: pour informer les membre de la guild   pour informer les membre de la guild Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:43

scratch Ta oublier ton... numéro de téléphone pour te caller ! Twisted Evil

lol!

Où peut-etre faut crier ou bien chanter sur un jambe, tout nue "LLEXXXX ' FLEXXX heu .. LEXX MEUUU*stune vache* La chanson n'est pas longue elle est finit, mais pour vous éceurer ont va la recommencer ! " dans un champs de maïs en plein Rigaud. !!!

totalement n'importe quoi XD !!! lol!


p.s : MEUUUU MEUUU LEXX
Revenir en haut Aller en bas
marcsk8ter




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

pour informer les membre de la guild Empty
MessageSujet: Re: pour informer les membre de la guild   pour informer les membre de la guild Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:43

J'aurait une question a te poser Lex


J'ai un rodeur/moine et jai tuer la liche enfin

mais apres je suit rendu a droknar mais ca veut tu dire que jai finit le jeux ou il reste des trucs a faire?



Et j'aurait besoin un conseil pour un built de ritualist en pve laquel me conseille tu?

Merci en avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

pour informer les membre de la guild Empty
MessageSujet: Re: pour informer les membre de la guild   pour informer les membre de la guild Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:40

Bon je ne suis pas lex mais pour le built de ritu ta juste a venir me parler dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freberic
Invité




pour informer les membre de la guild Empty
MessageSujet: Re: pour informer les membre de la guild   pour informer les membre de la guild Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
marcsk8ter




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

pour informer les membre de la guild Empty
MessageSujet: Re: pour informer les membre de la guild   pour informer les membre de la guild Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:08

est nice le build pi le costume de la fille. Mais flore lequel me conseil tu?



a date cest celui du site ya dlair fort
Revenir en haut Aller en bas
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

pour informer les membre de la guild Empty
MessageSujet: Re: pour informer les membre de la guild   pour informer les membre de la guild Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:27

Tu as fini le jeu. Il t'on fait apparaitre la juste pour te permetre de continuer a explorer ou faire du PVP avec ce perso.

C'est pas comme les autre jeu ou quand tu arrive a la fin... c'est fini.

maintenant, tu pouras allez avec ce person dans faction (et ce par le bateau).
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
marcsk8ter




Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

pour informer les membre de la guild Empty
MessageSujet: Re: pour informer les membre de la guild   pour informer les membre de la guild Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:00

cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xalibu




Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : cap-chat,gaspésie
Date d'inscription : 06/05/2007

pour informer les membre de la guild Empty
MessageSujet: pour informer les membres de la guilde ...   pour informer les membre de la guild Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:02

Ben ... moi aussi ..en fait ,, avec mon élem/moine Xalibu De Gaspé , je peux aller ds les trois chapitres de Guild Wars...donc si vous avez besoin d'aide..je suis dispo en tous temps..et si pas tout de suite ..je vais " feinter" une déconnection ( genre err 007..loll ) et je suis dispo assez vite des fois...ça dépend de la qualité du jeu des 'ricains avec qui je suis..
( souvent très poches....loll )..Et j ai accès à hardmode ds Prophécies et Factions à ce jour..

Bon Jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

pour informer les membre de la guild Empty
MessageSujet: Re: pour informer les membre de la guild   pour informer les membre de la guild Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:28

c'est cool ca, c'est vrai que la plupart du temps les américains sont vraiment mauvais Laughing

C'est ca qui est bien, que les membres fasse pas toujours que des missions dans leur coin mais aille un perso qui a accès a tout pour aider les gens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lora_seraphim

Lora_seraphim


Nombre de messages : 3
Localisation : Montreal (PAT)
Date d'inscription : 10/05/2007

pour informer les membre de la guild Empty
MessageSujet: build   pour informer les membre de la guild Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:46

Quelle serait un bon build pour un Ele/En disont jai pas l'habitude de jouer avec un ele Razz merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

pour informer les membre de la guild Empty
MessageSujet: Re: pour informer les membre de la guild   pour informer les membre de la guild Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:47

avant de sortir un build faut savoir ce qui tinteresse, feu ,terre, air ou eau? ensuite on peut être plus précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lora_seraphim

Lora_seraphim


Nombre de messages : 3
Localisation : Montreal (PAT)
Date d'inscription : 10/05/2007

pour informer les membre de la guild Empty
MessageSujet: Re: pour informer les membre de la guild   pour informer les membre de la guild Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:21

J'aime bien mon ele en magie de Terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

pour informer les membre de la guild Empty
MessageSujet: Re: pour informer les membre de la guild   pour informer les membre de la guild Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:12

normalement avec flamme d'obsidienne, l'elite skill chair d'obsidienne, protection de contact, avec ses 3 skills tu as une bonne base solide, le reste peu varier, genre aura de rétablissement ou festin éthérée si tu tiens absoluement a avoir du skill de mesmer. Genre tu peux aussi le mettre full solide avec des enchantements d'ele terre pis utiliser mesmer illusion ou domination comme offensive contre l'ennemi, j'ai pas encore d'idée de skills mais ca devrait arriver bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour informer les membre de la guild Empty
MessageSujet: Re: pour informer les membre de la guild   pour informer les membre de la guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour informer les membre de la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Farming Extreme au Domaine de la Peur
» Site pour les elite skills , mis à jour pour Nightfall
» je quitte la guild si ...
» Nouvelle guild à inviter les QKA
» Demande de Build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: PVE Guild War-
Sauter vers: