GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concours sur guildwars.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xalibu




Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : cap-chat,gaspésie
Date d'inscription : 06/05/2007

Concours sur guildwars.com Empty
MessageSujet: Concours sur guildwars.com   Concours sur guildwars.com Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:08

un concours débutant le 28 avril sur le site www.guildwars.com ....
accesssible à tous ceux qui habitent les états-unis et le canada...sauf au québec !!!!!

J'ai failli pèter ma coche...mais de quossé? on existe pas ou quoi ?..j'envoye un message a ArenaNet...ils sont mieux de me donner une bonne raison....Faites-le aussi ...

Pas sûr ma acheter gw2....loll

Bye lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

Concours sur guildwars.com Empty
MessageSujet: Re: Concours sur guildwars.com   Concours sur guildwars.com Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:38

je viens de lire, c'est ridicule, depuis le debut de gw que cest comme ca, ont est traité comme de la marde, tu as entièrement raison, ils meritent juste que leur jeu reste sur les tablettes

tu enverras la reponse de arena net, je suis interressé de savoir ce quils vont nous râler, si ca n'a pas d'allure je vais leur ecrire une poignée de bêtises même si mon compte peut être bloqué j'en ai rien a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

Concours sur guildwars.com Empty
MessageSujet: Re: Concours sur guildwars.com   Concours sur guildwars.com Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:05

Le problème, c'est pas ArenaNet, c'est les lois du Québec.

Dans tout les concours démarrant au States, tu va avoir cette annotation, tout les États-unis et le Canada, sauf le Québec et certaine États.

Si tu veut chialer a quelqu'un, fait une plainte au responsable des loterie et concours au gouvernement du Québec.

Nos lois sur la loterie est tellement complexe et restrictive que pas grand monde qui ne sont pas du Québec vont rendre leur concours accessible au Québec.

C'est que ça fait chier, car plein de concours que j'ai rater a cause de cette règlementation. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
Xalibu




Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : cap-chat,gaspésie
Date d'inscription : 06/05/2007

Concours sur guildwars.com Empty
MessageSujet: Re: Concours sur guildwars.com   Concours sur guildwars.com Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:01

ouais, c'est plutôt la loi, t'as bien raison car guildwars est pour 12 ans et plus je crois et au québec, c est interdit aux moins de dix-huit ans genre..
de faire de la vente ou la promotion de concours..pour pas qu ils développent des habitudes de jeux..mais ..loll..en tous cas..fais ben ch....

c'est probablement à cause de ça...

a++
Revenir en haut Aller en bas
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

Concours sur guildwars.com Empty
MessageSujet: Re: Concours sur guildwars.com   Concours sur guildwars.com Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:16

Il y a pas juste ça. Même quand le concours est pour les 18 ans et plus, il y a ce même problème. Je sais pas la raison du pourquoi, mais c'est quelque chose de plus compliquer que l'age.

voici un lien qui peut aider a comprendre quelque chose:

Concours publicitaires
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Concours sur guildwars.com Empty
MessageSujet: Re: Concours sur guildwars.com   Concours sur guildwars.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours sur guildwars.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: Discusion Diverse-
Sauter vers: