GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fonction /report en ava ou pvp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xalibu




Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : cap-chat,gaspésie
Date d'inscription : 06/05/2007

Fonction /report en ava ou pvp Empty
MessageSujet: Fonction /report en ava ou pvp   Fonction /report en ava ou pvp Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:25

Tiens..des renseignement sur comment ça marche cette fonction...Jespère que les lulus qui me font des rapport savent à quoi s'en tenir...sinon..ils pourraient se retrouver aussi avec ben des points de Déshonneur si il est seul a me rapporter..loll..en passant ..c est très rare que j utilise cette fonction..même si je dis que je rapporte..pas de temps à perdre avec ça..faut que ça en vaille la peine..

Source: Guildwiki (j ai pas trouvé l info sur wiki français):

Dishonor points affect game types that have randomly formed teams such as Random Arenas, Alliance Battles, and Competitive Missions.

An account may be given dishonor points for leaving a PvP match prematurely, for leeching experience or faction, or for falsely reporting teammates for leeching.

Players who leave a PvP match prematurely will receive 5 dishonor points.

If a player is reported for leeching, that player will receive 2 dishonor points for each report against him. Players who report a team member for leeching without a third of their team also reporting that player will also receive 2 dishonor points.

Any account that has accumulated 10 or more dishonor points is given the Dishonorable status, which is displayed as a buff icon on screen. While affected by this status, no characters present on that account may enter any PvP missions. The Dishonorable status remains in effect for 1 minute for each accumulated dishonor point. This status cannot be removed by logging out or changing characters.

When the duration of the Dishonorable status has expired, characters on that account may once again join PvP missions. Dishonor points will remain on the player's account for a total of 60 minutes. If further dishonor points are acquired during this period, that account is once again given the Dishonorable status, though for a longer period of time.

To clear dishonor points from an account, a player must go 60 minutes without accumulating any new dishonor points.

Retrieved from "http://guildwars.wikia.com/wiki/Dishonor_point"
Revenir en haut Aller en bas
Monk

Monk


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nicolet(Québec)
Date d'inscription : 30/05/2008

Fonction /report en ava ou pvp Empty
MessageSujet: Re: Fonction /report en ava ou pvp   Fonction /report en ava ou pvp Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:12

Je c pas si sa marche pour ce que tu viens d'envoyer, mais quand on repport le monde, on a un apercu de se que sa va faire, il y de quoi d'écrit disant des recommendations et des précautions, alors si vous voulez voir si vous allez etre puni aussi genre, repport pour langage vulgaire, vous n'avez qu'à lire avant de repporter(au moment où vous cochez le repport)

Langage vulgaire : les Admin regarde tout l'historique écrit au moment du repport, si le gars repporté est fautif, il sera punni, mais si vous avez insulter le gars genre en disant, ARRETE SALE MARDE!!! bah la vous aussi aller être puni parce qu'il voit tout se qui a été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : France, vendée, saint laurent sur sèvre
Date d'inscription : 03/02/2008

Fonction /report en ava ou pvp Empty
MessageSujet: Re: Fonction /report en ava ou pvp   Fonction /report en ava ou pvp Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:19

je me suis fait report une fois en pvp on étais que 2 et j'ai leaver je n'avais pas le droit de combattre en pvp durant 10 min ou 5 je sais plus alor ca doit bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Safinaz

Safinaz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Fonction /report en ava ou pvp Empty
MessageSujet: Re: Fonction /report en ava ou pvp   Fonction /report en ava ou pvp Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:41

Bon, oubliez pas que la fonction report fonctionne aussi en PvE et qu'elle sert aussi à dénoncer ceux qui vendent des po sur des sites douteux, ceux qui insutltent à tour de bras etc.

Et puis vous avez pas besoin de cliquer sur le gars si jamais il est trop loin vous n'avez qu'à faire /report nom du joueur et çca fonctionne.

En passant quand c'est quelqu'un qui essaye de vendre de quoi qu'il ne devrait aps faut reporter en tant que spamming.

Et la fonction fonctionne bel et bien en PvP y'a une anglo avec qui je joue encore de temps à autre qui en a été victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonction /report en ava ou pvp Empty
MessageSujet: Re: Fonction /report en ava ou pvp   Fonction /report en ava ou pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonction /report en ava ou pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: PVP Guild War-
Sauter vers: