GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inscription pour le tournois!

Aller en bas 
+3
Illyria
Rathy
Flore
7 participants
AuteurMessage
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

Inscription pour le tournois! Empty
MessageSujet: Inscription pour le tournois!   Inscription pour le tournois! Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:33

Premier Tournois CDDR

Voila un petit tournoi qui a été développé a partir d’une proposition de Liberty. Il sera constitué de plusieurs type de combat dont voici une petite description:

1vs1

Frais d'inscription : 500g par personnage

Le nom veut tout dire Razz chaque combat vas être composé de 3 manches. Pour gagné une manche il suffit de tuer une fois sont adversaire et le premier qui remporte 2 manches gagne le combat et accède au niveau suivant.

Il sera permis de changer de build entre les manches mais pas la profession secondaire de votre personnage. Vous pourrez inscrire plus d'un personnage pour participer a ce type de tournois par contre il vous faudra payer les frais d'inscription supplémentaire

2vs2

Frais d'inscription: 1k par participant

Le principe est le même que pour les 1vs1 il faut remporter 2 des 3 manche pour gagner le combat. Par contre le combat continu aussi longtemps que les membres de l'une des 2 équipes soit mort.

Lors de votre inscription a se tournois vous pouvez choisir 2 personnages qu'il vous sera possible d'utiliser. Vous devrez choisir lequel vous aller utiliser pour le combat. Il vous sera permis de changer de build entre les manches mais pas de personnage ni votre profession secondaire.

J’oubliais aussi que les équipes seront constituées au hasard Wink

3vs3

Frais d'inscription: 1.5k par participant

Les règles sont les même que pour le 2vs2 et vous devez choisir 3 personnage que vous pourrez utiliser.

Prix

Les gagnants de chaque type de tournois gagneront le total des inscription pour leur type de tournois.

Date

Vous avez jusqu'au mardi 15 juillet pour vous inscrire. Les grille de combat seront dévoilé quelques jours apres la fin des inscriptions ( et oui j'ai une vie Razz ). Chaque round du tournoi vas durer quelques jours pour s'assurer que tout les participant vont pouvoir faire leur combat. Par exemple, le premier round de tout les tournois se déroulerai entre le 40 et le 44 Avril donc vous auriez 4 jours pour faire votre combat Wink

j'espère être clair mais si vous avez des questions n'hésité pas à les poser et aussi j'espère que vous allez vous inscrire en grand nombre Smile

Voila mon inscription qui vous donnera en même temps un modèle pour faire la votre

1vs1
Eryne Flore (Me/El)
Izabelle Flore (W/R)

2vs2
Eryne Flore (Me/El) et Matsuko Okita (Rt/P)

3vs3
Eryne Flore (Me/El), Izabelle Flore (W/R) et Mineko Okita (R/Me)

donc j'ai deux personnage dans le tournois 1vs1, je vais pouvoir utiliser mon mesmer et mon rit dans le 2vs2 et je vais pouvoir utiliser mon mesmer, mon war et mon ranger dans les 3vs3
Revenir en haut Aller en bas
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

Inscription pour le tournois! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournois!   Inscription pour le tournois! Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:42

Citation :
Par exemple, le premier round de tout les tournois se déroulerai entre le 40 et le 44 Avril donc vous auriez 4 jours pour faire votre combat

Tu habite sur quelle planette pour avoir un 40 et 44 Avril geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

Inscription pour le tournois! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournois!   Inscription pour le tournois! Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:37

j'ai fait expres pour pas que quelqu'un pense que cette date est officiel Razz

et tu aurais du t'inscrire en meme temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

Inscription pour le tournois! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournois!   Inscription pour le tournois! Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:43

Le 14 juillet je part en vacance pour 3 semaines. Et je sais pas trop ou je vais être dans c'est 3 semaines. Il a des bonnes chance que je ne vais pas avoir accès a l'internet pendant 2 de ces semaines. C'est pour ca que je me suis pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
Illyria

Illyria


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : France, vendée, saint laurent sur sèvre
Date d'inscription : 03/02/2008

Inscription pour le tournois! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournois!   Inscription pour le tournois! Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:19

moi je veut bien m'inscrire mais se serais mieux de prévoir les dates avant pour les gens qui partent en vacance ou qui travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

Inscription pour le tournois! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournois!   Inscription pour le tournois! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:37

Je veux savoir qui s'inscrit les date je les fixerai apres parce que pour le moment il y a juste moi d'inscrit Razz et je ne veux pas tout organiser pour seulement 2-3 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : France, vendée, saint laurent sur sèvre
Date d'inscription : 03/02/2008

Inscription pour le tournois! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournois!   Inscription pour le tournois! Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:57

bon je m'y met alor
1vs1
Mikamura Ita (ele/A)
Nimura Ika (A/D)

2vs2
Mikamura Ita (ele/Me) et Nisuke Namara (Rt/Me)

3vs3
Mikamura ita (ele/Me) Nimura Ika (A/D) et Evana Beta (N/M)
Revenir en haut Aller en bas
Kang




Nombre de messages : 1
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 09/07/2008

Inscription pour le tournois! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournois!   Inscription pour le tournois! Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:09

1vs1
Ling Kang (EN/D)



suis je oubligé de faire le 2vs2 et 3vs3 ?
Revenir en haut Aller en bas
ween

ween


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Baie-Comeau Qc.
Date d'inscription : 29/09/2006

Inscription pour le tournois! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournois!   Inscription pour le tournois! Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:28

youpi! seul bug ..juste ween de monté pour ca mais ma rit sen vient:)
j'embarque
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

Inscription pour le tournois! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournois!   Inscription pour le tournois! Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:04

kang : tu peux t'inscrire a la compétition que tu veux mais personellement j'aimerai que plusieurs personne s'inscrive dans les 2vs2 et 3vs3 car selon moi c le plus amusant Wink

Ween: tu as juste a écrire ween dans tout anyway je sais que tu ne changera pas de perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

Inscription pour le tournois! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournois!   Inscription pour le tournois! Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:16

Si vous attendez le mois prochain pour le tournois, voici mes inscriptions:

1vs1
Rathy White Reaper (D/E)


2vs2
Faye Rathy (E/W)
Rathi Le Tigre (A/R)

3vs3
Rathy White Reaper (D/E)
Faye Rathy (E/W)
Katrina Rathi (W/E)
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
Illyria

Illyria


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : France, vendée, saint laurent sur sèvre
Date d'inscription : 03/02/2008

Inscription pour le tournois! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournois!   Inscription pour le tournois! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:47

moi je pense pas changer de perso pour le tournoi je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frozen

Lord Frozen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Inscription pour le tournois! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournois!   Inscription pour le tournois! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:18

Je n'ai aucun perso pour dueler...

Je vais essayer de trouver un build pour mon assa et mon derviche, quelqu'un pourrait m'aider à les tester ?

Si ça marche, alors je m'inscris avec le meilleur des deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blind jonoo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2007

Inscription pour le tournois! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournois!   Inscription pour le tournois! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:32

jaurais bien aimer minscrire mais je part en chambre le 30 aout je ne sais pas si les combat seron fait disi la ??
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

Inscription pour le tournois! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournois!   Inscription pour le tournois! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:01

il est sur a 100% que le tournoi a lieu avant le 30 Aout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : France, vendée, saint laurent sur sèvre
Date d'inscription : 03/02/2008

Inscription pour le tournois! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournois!   Inscription pour le tournois! Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:46

pas grand monde d'inscri pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour le tournois! Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le tournois!   Inscription pour le tournois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le tournois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build elem feu / nec pour ab(ava) ??
» dsl pour l'apscence
» Lyrics de musique
» Demande de Build
» Eryne Pour l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: PVP Guild War-
Sauter vers: