GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blitz de toute sorte de choses

Aller en bas 
+6
Lord Frozen
Rathy
Evana
Illyria
ween
Karma Suab
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monk

Monk


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nicolet(Québec)
Date d'inscription : 30/05/2008

Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blitz de toute sorte de choses   Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:55

xD

Aucun problème avec ça ^^

Je crois que se sont les même trophée pour nm et hm, mais je ne suis pas sur alors je ne te garanti rien...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Devorin




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Pas loins d'Montréal!
Date d'inscription : 29/07/2008

Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blitz de toute sorte de choses   Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:01

personellement je ne participerais pas a la fournaise, de un je l'es deja lol
et de plus je trouve qu'elle est facilement faisable solo, or il serais préférable d'utiliser la chance d'avoir un gros groupe de monde pour faire des plus difficiles (les trucs qui aurais besoin de 12 personnes genre affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Monk

Monk


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nicolet(Québec)
Date d'inscription : 30/05/2008

Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blitz de toute sorte de choses   Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:07

premierement, demander pas de participer, car le groupe est déja faite...

On prend le même groupe de dimanche passé pour finir la fournaise.

Pour les zone de 12, urgoz, c'est fesable en improvisant (sauf au début très dur)

Abîme, nous devons avoir les bon builds, si non à la 3 e sale tu va etre bloqué(il faut le skil "retour" des sin, pour se téléporter, et le skill de nécro pour la regénération dénergie.

alors abime va falloir bien se préparer pour abime, si non ya uw alien
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blitz de toute sorte de choses   Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:59

je me suis deja rendu au boss de abime sans problème et on avait aucun des skills que ta mentionné... moi je dis que ca dépend plutôt du talent des joueurs...mais bon mon groupe on a pas tué le boss parce que c'était vraiment dur, il me semble que plein de monstres apparraissaient partout durant le combat et que toute lequipe avait une degen de vie permanente tant que les gens restent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Monk

Monk


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nicolet(Québec)
Date d'inscription : 30/05/2008

Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blitz de toute sorte de choses   Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:01

oui la fin il faut vraiment avoir la bonne strtégie et se mettre dans le bon coin où aucun des monstre qui aparaissent te voit, mais pour pouvoir passer à une salle, il faut peser sur 4 plateforme en meme temps pour ouvrir une porte, et dès que tu bouge, la porte se ferme, alors il faut que les tank est la compétence dassassin pour pouvoir se téléporter au joueur déja derriere la porte, le reste, pas besoin davoir vraiment les bon build, seulement les tank doivent avoir le bon, car ils doivent occuper un kanaxai pendans que le ele le bute, et disons quil est pas si faible que sa le kanaxai, meme en tank...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frozen

Lord Frozen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blitz de toute sorte de choses   Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:23

Ben en fait Monk, je disais plus ça pour savoir si tu viendrais. =)

On verra selon le temps restant à faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : France, vendée, saint laurent sur sèvre
Date d'inscription : 03/02/2008

Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blitz de toute sorte de choses   Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:58

perso, abime j'ai fait et j'ai pas vraiment trouver ça excessivement dur, il suffit d'une team préparée, la tactique n'est vraiment pas dur surtout nm et kanaxai c'est une lopette >< (au niveau de la technique de téléportation ben on a peu près fait ca il y avait juste 2 G en l'occurrence moi et un autre et le passage que tu précise a été passé par téléportation des G et mort des necros rezer avec renaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Monk

Monk


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nicolet(Québec)
Date d'inscription : 30/05/2008

Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blitz de toute sorte de choses   Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:08

exactement sa mika, sauf que d'hab il faut 3 G (3 g 3 ele 3 nécro et 3 monk)

car il y a quatre passage, donc le groupe doit etre équilibre, seulement les 3 nécro et un monk doivent atendre que les autre aille les chercher, plus plate dans se temps la.

mais si non, si tout le monde a les bon build (ou bonne compétence plutot) tout va bien

Oui je vais venir pour fournaise, comme je lai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : France, vendée, saint laurent sur sèvre
Date d'inscription : 03/02/2008

Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blitz de toute sorte de choses   Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:24

ok mais la ta technique a été nerfé donc faudrait retrouvé une autre technique
Revenir en haut Aller en bas
Monk

Monk


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nicolet(Québec)
Date d'inscription : 30/05/2008

Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blitz de toute sorte de choses   Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:50

ouais c vrai que sa fait plus d'un an et demi que je lai fait alors c sur que ça la changer, on a juste à aller sur place et demander des builds au gentil petit homme et ensuite bin on fait un post pour sa, ensuite un groupe et hop on ai parti Razz

Finalement désolé pour ceux qui voulais faire la fournaise avec moi mais je ne pourrai pas me libérer avant lundi (très bouclé, famille et un gros devoir qui va prendre 4 heure a faire Evil or Very Mad )

désolé encore:x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blitz de toute sorte de choses   Blitz de toute sorte de choses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blitz de toute sorte de choses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: PVE Guild War-
Sauter vers: