GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Liste des guildes à inviter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freberic
Invité




Liste des guildes à inviter Empty
MessageSujet: Liste des guildes à inviter   Liste des guildes à inviter Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:49

Allez voir le lien



Noms leader à inviter ( Guild invitation ) :

Guild Nom Du Leader



- Quebec Dark Dynasty (QDD)

-Les Gardiens du graal sacre (GGS) Maisha Synn


Freberic a écrit:
Bah on va le faire au fur et à mesure ,

Acceptez les invitations de

Eryne Flore ou Katrina Rathi


Guild Cult du dragon rouge (CDDR)


GGS , vous devriez recevoir une invitation d'ici peu




Dernière édition par Freberic le Mer 27 Déc - 0:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

Liste des guildes à inviter Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes à inviter   Liste des guildes à inviter Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:29

parfait freb Very Happy je vais m'occuper d'inviter les guilde qui veulent venir et j'aimerai savoir c quoi le nom de la guilde au complet car je ne crois pas que je peux inviter avec seulement le tag

P.S. désoler si je ne suis pas souvent la j'ai des bug avec GW mais ils devraient etre regler sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Freberic
Invité




Liste des guildes à inviter Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes à inviter   Liste des guildes à inviter Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:22

inviter la guild :

Les Gardiens du graal sacre (GGS)
Revenir en haut Aller en bas
Freberic
Invité




Liste des guildes à inviter Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes à inviter   Liste des guildes à inviter Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:51

De GGS :

Tanis Tantanas a écrit:
Quand tu veux c arrenger
Revenir en haut Aller en bas
Freberic
Invité




Liste des guildes à inviter Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes à inviter   Liste des guildes à inviter Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:08

Comme on commence à être moins actif ( à moins que je trompe)

Peut-être décider une rotation? ou non... comme vous décidez.***



Ps.: Changer la Guild leader pour une autre guild membre qui deviendrait Guild leader pour samedi le 25 novembre ou lundi prochain genre , durant une semaine . ( il faudrait choisir une guild dont le chef a été le plus actif dans les dernières semaines , car on ne voudrait pas perdre cette alliance.

*** Ceci est juste une suggestion. ***

Schéma pour être plus clair :

->Guild Actuelle leader : CDDR

->Guild possible qui deviendrait leader pour la semaine du 25 novembre au 2 décembre : GGS ou un autre choix


Ensuite au 2 décembre ils nous redonnent le post , pis on en choisi une autre. Ça fera divertir les guild un peu de ce sentir Leader pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

Liste des guildes à inviter Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes à inviter   Liste des guildes à inviter Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:00

selon moi on est meme de plus en plus actif.... mais bon on discutera de ta suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

Liste des guildes à inviter Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes à inviter   Liste des guildes à inviter Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:04

Salut,

Question: pourquoi changer la tete? Ca changera pas grand chose selon moi. Juste une grosse perte d'argent inutile. Il faut pas oublier que ca coute 1k inviter une guilde.

PS. je vais revenir un peu plus tard. Ca recommence a me faire mal. Mais je vient voir le forum a tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
Freberic
Invité




Liste des guildes à inviter Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes à inviter   Liste des guildes à inviter Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:53

Rathi a écrit:
Salut,

Question: pourquoi changer la tete? Ca changera pas grand chose selon moi. Juste une grosse perte d'argent inutile. Il faut pas oublier que ca coute 1k inviter une guilde.

PS. je vais revenir un peu plus tard. Ca recommence a me faire mal. Mais je vient voir le forum a tout les jours.


ah, je ne le savais pas ... désolé... bah suggestion rejetée....


PS.: j'ai déjà testé le chef option au début de guild wars ( inviter des membres pour 100g )... mais je n'ai pas eu à nouveau la chance de tester l'invitation de d'autres guildes... alors .


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

Liste des guildes à inviter Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes à inviter   Liste des guildes à inviter Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:56

C'est pour cette raison que je trouvais ca etrange que la guild a Gods s'ammusais a changer de leader. Donc ca coute 10k a chaque fois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

Liste des guildes à inviter Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes à inviter   Liste des guildes à inviter Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:33

en effet et ma fortune est limiter

deplus j'étais contre l'idée et je me suis informer au pres des officier qui sont contre eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des guildes à inviter Empty
MessageSujet: Re: Liste des guildes à inviter   Liste des guildes à inviter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des guildes à inviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guild à inviter les QKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: Discusion Diverse-
Sauter vers: