GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Venez GVG à ces heures-là (minimum 4 joueurs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freberic
Invité




Venez GVG à ces heures-là  (minimum 4 joueurs) Empty
MessageSujet: Venez GVG à ces heures-là (minimum 4 joueurs)   Venez GVG à ces heures-là  (minimum 4 joueurs) Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:51

Venez GVG à ces heures-là (minimum 4 joueurs) :


Entre 18h (6 PM) et 20h (8 PM)
Tous les jours on se connecte sur Guild Wars Pour GVG* Pour Avoir du Fun ensemble , Pas/Niet/Nada/0 de compétition.




*Notes: si on n'est pas assez on le reporte à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelle de Vaast

Lorelle de Vaast


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Venez GVG à ces heures-là  (minimum 4 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Venez GVG à ces heures-là (minimum 4 joueurs)   Venez GVG à ces heures-là  (minimum 4 joueurs) Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:29

euu... wtf? tu viens de décider ça tout seul? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
De Vire

De Vire


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2007

Venez GVG à ces heures-là  (minimum 4 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Venez GVG à ces heures-là (minimum 4 joueurs)   Venez GVG à ces heures-là  (minimum 4 joueurs) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:17

lol! okay, si je suis la pi que un jours ca tombe que le monde veulent faire du GvG, ca va pour moi.
ca serais pas mieu dire : Prioriter PvP a ses heures la? comme ca quand le monde sont la vers ses heures la ils peuvent se dire : bon faut pas je fasse trop trop de quetes car plusieurs personnes vont demander du monde pour le pvp.

king
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

Venez GVG à ces heures-là  (minimum 4 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Venez GVG à ces heures-là (minimum 4 joueurs)   Venez GVG à ces heures-là  (minimum 4 joueurs) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:50

En ce qui concerne le GvsG je crois pas qu'on va en refaire, dû au manque de coordination et de communication durant la partie. Le mode pvp qui est le plus trippant est sans aucun doute le alliance battle ou le team arena a la limite santa
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

Venez GVG à ces heures-là  (minimum 4 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Venez GVG à ces heures-là (minimum 4 joueurs)   Venez GVG à ces heures-là  (minimum 4 joueurs) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:25

moi je me demande seulement pourquoi vous remontez des vieux sujet qui date de 8 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
De Vire

De Vire


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2007

Venez GVG à ces heures-là  (minimum 4 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Venez GVG à ces heures-là (minimum 4 joueurs)   Venez GVG à ces heures-là  (minimum 4 joueurs) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:39

On les remontes parce que on y tien Razz
jaja puis aussi car je vien depuis pas tres longtemp de me faire mon account sur le site, donc je remonte pas mal toute ce que je trouve interessant sans me rendre compte depuis quand il est la.

mais bon message clair et bref, on aime le pvp

king
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

Venez GVG à ces heures-là  (minimum 4 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Venez GVG à ces heures-là (minimum 4 joueurs)   Venez GVG à ces heures-là  (minimum 4 joueurs) Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:09

Je suis très content qu'on ai pu le vieux forum lnd, drega aurait remonté des affaires vraiment trop vieille Laughing

Au pire Drega, attend pas après nous pour organiser du pvp, organise en aussi, parce qu'avec moi ces temps ci je crois pas que tu vas en faire beaucoup si tu attends ca, j'ai pas vraiment le temps de jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez GVG à ces heures-là  (minimum 4 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Venez GVG à ces heures-là (minimum 4 joueurs)   Venez GVG à ces heures-là  (minimum 4 joueurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez GVG à ces heures-là (minimum 4 joueurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez inscrire Vos Heures pour GVG
» Guide pour les nouveau joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: PVP Guild War-
Sauter vers: