GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rumeur , ou affirmer par Gaile Gray ou autre source fiable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freberic
Invité

MessageSujet: Rumeur , ou affirmer par Gaile Gray ou autre source fiable   Dim 19 Nov - 22:33

J'ai regardé sur guru ou sur le site officiel de Guild Wars qu'il y aura un nouveau héro à nightfall et une nouvelle mission élite , mais ça va être ajouter aux périodes des fêtes ou quelques mois plus tard ( peut-être pas en même temps).

Pis le nouveau héro n'aurait pas de Profession Primaire Précis
( j'imagine qu'on va pouvoir le mettre ritualiste ou toute autre profession qu'on voudra sans ce cassé la tête) ,
mais je ne me souviens pas où j'ai lu ça.
Je crois ça venait de Gaile Gray ou d'un des Scribes , cette annonce.

Ah et aussi Gaile Gray a fait un sondage sur guild wars guru pour le Titre des élites skill et les gens ont voter à majorité que ce soit Chapitre spécifique plutôt que tous les chapitres et il a ajouté qu'il y aurait un «international title » pour ceux ayant accumulé les elite skill des différents chapitres.
Ce qui pourra faciliter l'acquisition de Kind Of Big Deal ( 5 titres à max ) , mais ils vont ajouter d'autres pallier à ce titre qui doivent être «maxed out» , genre People Know Me et 3 autres encore inconnu pour le moment ( à vérifier sur guildwiki).

C'est tout l'info important que j'ai dans le moment à date.
Revenir en haut Aller en bas

Rumeur , ou affirmer par Gaile Gray ou autre source fiable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1