GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouvelle guild à inviter les QKA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freberic
Invité




Nouvelle guild à inviter  les QKA Empty
MessageSujet: Nouvelle guild à inviter les QKA   Nouvelle guild à inviter  les QKA Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:32

Guild à inviter

Quebekers alliance (QKA)


Oui je sais , ils voulaient rester sans alliance , mais comme j'ai vu qu'il y avait des inactif et des départs , j'ai suggéré de s'allier et comme j'ai donné des bons arguments...

arguments:

-qu'on avait une alliance assez tranquille , les GGS vont bien ( guild devenu mature ?)
-QDD

Bon j'ai donné le lien de notre forum , ma vous donné le-leur , on pourra discuter inter-forum .

http://quebekers.forumactif.com/index.forum

et le sujet inter-forum:

http://quebekers.forumactif.com/viewtopic.forum?p=4029#4029
Revenir en haut Aller en bas
Freberic
Invité




Nouvelle guild à inviter  les QKA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guild à inviter les QKA   Nouvelle guild à inviter  les QKA Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:58

Vous pouvez lancer l'invitation , y en a 3 membres du forum qui veulent s'allier et ce sont des officiers .
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

Nouvelle guild à inviter  les QKA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guild à inviter les QKA   Nouvelle guild à inviter  les QKA Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:10

C'est correct pour les officiers mais qu'en est il de awesome nuke, il est d'accord? C'est lui le boss ou le père noel, les autres ne sont que ses lutins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freberic
Invité




Nouvelle guild à inviter  les QKA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guild à inviter les QKA   Nouvelle guild à inviter  les QKA Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:38

NuKe a écrit:
je n'ai rien contre ca Very Happy

De ce sujet-ci :

http://quebekers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=755

ils disent qu'ils acceptent mais faudra que l'alliance reste mature.

Ils sont tous d'accord , plus on est plus le jeu est le fun.



De mon point de vue , donc si y a des kids qui cri dans l'alliance , on devra les mettre dehors.

Si la guild , un de leurs officiers , ne veulent pas mettre le ou les membre qui agissent en immature dehors et bien faudra mettre la guild dehors jusqu'à qu'ils mettent dehors les immatures.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouvelle guild à inviter  les QKA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guild à inviter les QKA   Nouvelle guild à inviter  les QKA Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:05

Pour les kids je crois pas que c'est un probleme puisque depuis le debut de l'alliance y'en a pas vraiment eu.

Donc si yas des kid dans l'alliance depuis que QKA est arriver ben yas de bonne chance que se soit des membres de QKA Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guild à inviter  les QKA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guild à inviter les QKA   Nouvelle guild à inviter  les QKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guild à inviter les QKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des guildes à inviter
» je quitte la guild si ...
» Guild wars 2
» pour informer les membre de la guild
» Importantes nouvelles de Décembre Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: Discusion Diverse-
Sauter vers: