GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vaiselle bien Lavée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

Vaiselle bien Lavée Empty
MessageSujet: Vaiselle bien Lavée   Vaiselle bien Lavée Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:17

Voici une petite farce que j'ai recu par E-Mail, je voulais vous la faire partager.

Peut-on laver la vaisselle à l'eau froide?

Cette histoire est pour les gens qui sont concernés par les Microbes et qui se demandent si le lavage de la vaisselle à l'eau froide est efficace

Jean visitait son grand-père de 90 ans qui vivait dans une cabane dans un coin très reculé avec très peu de commodités.

Après une soirée extraordinaire à échanger des histoires et une nuit à dormir sur un lit de fortune, le grand-père prépare un gros déjeuner de bacon, oeufs et toasts.

Jean remarque que l'assiette n'est pas tout à fait propre, il y a comme un résidu de gras. Il demande à son grand-père si les assiettes sont propres.


Le grand-père répond: "Sont aussi propres que l'eau frette peut réussir à laver. Finis ton assiette mon gars.!"

A l'heure du diner, le vieil homme prépare des hamburgers. A nouveau, Jean remarque que les assiettes sont douteuses, il reste comme un film sur celles-ci, ressemblant à des œufs séchés.

Il questionne grand-papa qui répond sans lever les yeux:

Je te l'ai dit tout à l'heure, la vaisselle est aussi nette que l'Eau frette peut la laver. Maintenant, je veux plus en entendre parler.!"

Plus tard cet après-midi là, Jean se préparait à quitter son grand-père mais le chien du grand-père s'est mis en travers du chemin, s'est mis à grogner ne voulant pas le laisser partir.

Jean s'est mis à crier au grand-Père: "Grand papa, ton chien ne veut pas me laisser approcher de mon auto"

Sans quitter des yeux le match de hockey qui jouait à la télé, le vieil homme a crié au chien:
"LOFRETTE, VA TE COUCHER!!!!" Laughing geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

Vaiselle bien Lavée Empty
MessageSujet: Re: Vaiselle bien Lavée   Vaiselle bien Lavée Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:47

berk, cest degueulasse loll
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiselle bien Lavée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: Discusion Diverse-
Sauter vers: