GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Titre de survivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Safinaz

Safinaz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Titre de survivant Empty
MessageSujet: Titre de survivant   Titre de survivant Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:35

Je propose à tout le monde de poster leurs trucs pour avoir le titre de survivant. Que ce soit survivant(1), (2) ou (3).

Mon truc préféré est de commencer un perso dans factions. C'est relativement facile de se rendre au centre de kaineng sans mourir (attention à la mission de Zen Daijun il faut être prudent là bas).

Ensuite une fois rendu au centre de kaineng, se rendre dans nightfall (là encore attention à la quête qui permet de passer dans nf. C'est plus facile si on a l,aide d'un membre de la guilde). Vous pouvez aussi apsser par l'arche du lion pour vous rendre dans nightfall (là vous aurez absolument besoin de l'aide d'autre membres de la guilde).

Après allez chercher les héros du début de nightfall soit dunkoro, melonni, tahlkora et koss. Faites les quelques missions et quêtes qui sont disponibles sur istan avant de faire la mission d el'embarcadère du consulat. Vous montere vos heros de quelques niveaux.

Retournez au centre de kaineng et faites les quêtes à 2000 et 3000 xp pour vous rendre au niveau 20 te tranquillement faire monter vos heros de niveau. (Concentrez-vous sur un seul héro à la fois c'est plus sécuritaire, un moine en premier préférablement).

Une fois niveau 20, retournez dans nightfall, faites la campagne de façon normale, juste rester prudent pour ne pas mourir. Capturez les compétences que vous croiserez, à 5000xp, ça monte vite. Attention aux boss élémentalistes par contre.

Certaines quêtes dans eye of the north donne pas mal d'expérience et sont elles aussi assez faciles à faire sans mourir.

Trucs généraux:
Soyez prêts à appuyer sur F12 + Enter si vous êtes en danger de mort.

Laisses les mercenaires et héros attaquer avant vous de façon à ce qu'ils se prennent les dégats (Ctrl+Shift+Space désignera la cible sans vous faire attaquer).

Évitez à tout prix tout ce qui est PvP

/resign ne compte pas comme une mort alors n'ayez pas peur de l'utiliser

Sautez toutes les cinématiques, vous pouvez mourir pendant les cinématiques.

Et maintenant pour vousprouver que ces trucs fonctionnent:

Titre de survivant Gw062

Je vous invite à poster vos trucs aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

Titre de survivant Empty
MessageSujet: Re: Titre de survivant   Titre de survivant Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:32

pour mon survivant j'attend tout simplement les fins de semaine double d'expérience lorsque l'on capture un elite Wink

j'ai aussi vider quelques zone en HM avec (bon je n'étais pas tout seul)

et le meilleur truc c demander de l'aide quand on est rendu a des endroit ou les chances de mourrir sont plus élevé

l'entraide y'as rien de mieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Officier
Azur


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : rigaud
Date d'inscription : 30/08/2006

Titre de survivant Empty
MessageSujet: wow survivant legendaire   Titre de survivant Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:48

Wow merci pour ses super trucs super,surtou pour le f12 enter ^^.Si javais us ses truc la avant jaurais us mon rang 2ou^3 avec ma paragone,est puis pour mes trucs a moi, bien je crois ne rien avoir as rajouter merci chere ami papoute affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xalibu




Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : cap-chat,gaspésie
Date d'inscription : 06/05/2007

Titre de survivant Empty
MessageSujet: Re: Titre de survivant   Titre de survivant Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:57

hahahaha...pour mes persos..oubliez moi pour ce titre que j ai essayé d obtenir a plusieurs reprises...sans succès ....

Vive la connection haute-vitesse variable de Telus....qui occasionne souvent des (err 007) aux moments les plus critiques...genre juste quand tu t'apprête a attaquer un groupe d'ennemis..

pour les autres titres ..ça va ben...lolll

a+
Revenir en haut Aller en bas
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

Titre de survivant Empty
MessageSujet: Re: Titre de survivant   Titre de survivant Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:55

Je vais continuer ce sujet avec mon deuxieme perso que je ramasse a survivant...

Titre de survivant Gw00212
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Titre de survivant Empty
MessageSujet: Re: Titre de survivant   Titre de survivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre de survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau titre : Zaishens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: PVE Guild War-
Sauter vers: