GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de Build

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalern

Dalern


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : St-hyacinthe(environ)
Date d'inscription : 09/09/2007

Demande de Build Empty
MessageSujet: Demande de Build   Demande de Build Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:21

Bon et bien voilà ce que j'aurais besoin. En cherchant sur Wiki, je me suis rendu compte que 95% des builds sont créés avec des skills qui se retrouvent sur le seul chapitre que je n'ai pas: Nightfall. C'est vrai que la majorité ont un équivalent, mais c'est pas toujours super bon comme monnaie de remplacement. Je ne suis probablement pas le seul à ne pas avoir NF, alors j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas des "great" builds pour enchanteur, élémentaliste (fire si possible et ice.) et ritualiste.

Ensuite, ceux qui étaient connectés quand j'en ai parlé vont me trouver fatiquant, mais bon... J'aimerais un build de Monk basé sur Prière de châtiment. C'est cool de healer, mais j'aimerais bien attaquer aussi. Certains m'ont dit que ça existait, mais je n'ai rien trouvé. Donc, sachant que certain d'entre vous connaissez une multitude de builds et que vous avez un grand coeur, pourriez-vous m'en trouver un SVP?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://elinandril.fr-bb.com
Xalibu




Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : cap-chat,gaspésie
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de Build Empty
MessageSujet: build elem/necro feu PVE   Demande de Build Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:46

ben voila un build tres efficace en pve et toutes les compets viennent de prophecies, si tu a eotn, tu peux remplacer puit de sang par inverseur de douleur (Titre Azura) ...tu attends que l aggro soit ben formé pi tu garnotte tes compets..Génocide assuré..loll

- Affinité ignée
- Aura de rétablissement
- Glyphe de renouveau (Élite)
- Pluie de météores
- Glyphe d'énergie mineure
- Chaleur de fournaise
- Flamme liquide
- Puit de sang

Tu ne peux activer 2 glyphe en meme temps donc utilise l elite juste avant pluie de météore et celle d,énergie pour les dernieres compets..attention a l epuisement ..mais quand t as lancé une pluie et les autres compets, reste plus beaucoup d ennemis debout..loll

Pour build de moine chatiment je ne peux pas t aider mais il y a plein de bon moines ds la guilde ou l'alliance qui pourront t'aider..

pour l envout, mon build requiert les 3 jeux ..mais la compet kurzick envout (cauchemar ethéré,(maléfice)) fait des degats max avec une compet de lancier du soleil (nfall)...celle kurzick fait dégénérer la vie de la cible et de tous ceux qui sont proche de 1+x (x= rang du titres des kurzicks) tandis que la compet de lancier fait des degats de 88 (au rg max du titre de lancier) à l ennemi ,et si il souffrait d un malefice d envout, tous les autres ennemis aussi...à jumeler avec afflux d'énergie(élite) qui fait degats à la cible et aux ennemis adjacents de 96.....mais demande à Eryne pour un bon build d envout...moi j ai pas beaucoup d experience avec cette classe..

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Safinaz

Safinaz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Demande de Build Empty
MessageSujet: En voici quelques-uns   Demande de Build Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:06

Bon, jai quelques builds qui traînent du bon vieux temps de factions et prophecies alors je te les fournis.

Renewal nuker:

Code de modèle: OgBCoMzgu72LyAvMuCA
Compétences:
Boule de feu
Météore
Invocation de rodgort (un peu nerfé mais toujours efficace)
Glyphe d'énergie mineure (remplaçable par autre chose pour augmenter les dégats genre phoénix)
Pluie de météores
Glyphe de renouveau
Affinité ignée
Rez quelconque (Éviter renaissance à tout prix, passer de 80 énergie à 0 c'est rough lol)

Echo nuker

Code de modèle: OgVCoMzgu727SAfMuCA
Compétences:
Boule de feu
Météore
Invocation de rodgort
Echo des arcanes
Pluie de météores
Glyphe d'énergie
Affinité ignée
Sceau de résurection

bien sûr: 16 dans magie du feu et 13 ou plus dans Conservation d'énergie

À bubu: flamme liquide c une compétence de nightfall, c'est bien dommage puisqu'elle est super utile. T'inquiète moi aussi j'ai fait cette erreur avec flamme liquide Wink

À Dalern, je vais essayer de concocter de quoi en châtiment, y'a quelqu'un dans la guilde qui avait parler de prot et châtiment et je travaille sur un build du genre. Si je ponds de quoi qui a de l'allure je t'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Xalibu




Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : cap-chat,gaspésie
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de Build Empty
MessageSujet: Re: Demande de Build   Demande de Build Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:24

loll t as ben raison, flamme viens de nfall..mais j ai essayé avec invoc rodgort à la place de flamme liquide et c est très vivable..a condition d y aller mollo sur les pluies meteore et invoc de rodgort...mais je verrais très bien aussi a la place de flamme liquide, conjuration de flamme car le mix pluies meteore et chaleur de fournaise font un max de dégats en pve, ce qui permet d`économiser l 'énergie et de permettre de "guérir" de l'épuisement causé par les pluies de météores...

Avec ce build, j utilise rarement plus de 2 pluies de météore par groupe d'ennemis...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Xalibu




Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : cap-chat,gaspésie
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de Build Empty
MessageSujet: build eau pour ab , ou pve   Demande de Build Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:26

J ai essayé ce build en pvp (AvA ou AB: alliance battle)...

- Affinité aquat.
- Aura rétablis.
- Miroir de glace (Elite factions)(sort de l ennemi n as pas d effet et le lanceur subit 90 degats à 16 en eau )
- Tessons de glace (tous)
- Glace scintillante (EotN)
- Explosion glaciale (prophecies)
- Vision troublée (tous)
- Souffle de guérison (+7regen de vie à 8 en guérison)

Pts de caract.:
- Magie de l eau : 16 (12+1+3)
- Conserv. d énergie : 11 (10+1)
- Prières de guérison : 8

Reste 5 pts non utilisés...

J ai baton de Flint (en attendant de réunir les matériaux et les pièces d'or pour me confectionner un baton de destructeur):+10 energie, 11-22 deg (eau req 9), 20/20 eau,+5 énergie et +30 de vie

Depuis une récente mise a jour , il est maintenant mieux d utiliser souffle de guérison plutôt que régen. mystique...ça aide aussi contre le poison et degen de vie mais vous pouvez aussi healer vos coéquipiers, ce qui n est pas le cas avec régen. mystique.

Autre petite variante :
- Remplacez Miroir de glace par Forme de brume (Élite de prophecies) et vision troublée par lance de glace (tous)..j ai testé et c est ben potable aussi comme build..possible d'essayer une glyphe d énergie mineure plutôt que glace scintillante ds cette variante.

J ai pensé aussi a jumeler Miroir de glace et retour de flamme....je vais essayer ça et je vous reviens la-dessus.

Bon jeu !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Build Empty
MessageSujet: Re: Demande de Build   Demande de Build Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour informer les membre de la guild
» Build Pve
» Un bon build
» Build PvE élem feu/derv.
» Build elem feu / nec pour ab(ava) ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: PVE Guild War-
Sauter vers: