GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 HM prophecie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

HM prophecie Empty
MessageSujet: HM prophecie   HM prophecie Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:18

bon j'ai besoin de tous les grands cerveaux de la guilde ( et des petits aussi Very Happy ) pour trouver une team bien balancé pour faire passage de lornar en HM dans prophécie, j'ai essayé avec plusieurs de la guilde sans succès, il nous restait 1 groupe a tuer, soit environ 16 nains composé de 3 monks et d'un paquets de cochonneries.

nous avions 2 monks, 1 mesmer, 1 ranger interrupt, 1 mm, 1 ele terre et 10% de moral.

sortez des idées parce que je veux avoir mon titre de vainquisher , depuis le temps de que je suis la-dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xalibu




Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : cap-chat,gaspésie
Date d'inscription : 06/05/2007

HM prophecie Empty
MessageSujet: Re: HM prophecie   HM prophecie Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:53

je regarde le topo..j y était ..et je pense qu un rod trap serait ben efficace plutot qu'un interupt car l envout peu faire la job...et un nuker pour detruire les aggros..car j avait tempete de sable est c est pas terrible pour garder les aggros....genre on trap ds la porte...et on pull..
on aggro ds les trappes et et le nuker balance la purée...loll..p-etre

Aussi..on devrait partir de Camp militaire de Deldrimor...on a 2 regions a passer avant mais ..
1) on est 8 plûtot que 6 ds la team
2)certain secteurs sont sûrement " partiellement runnable" donc pas si long a se rendre ds Passage de Lornar
3)on vide que Lornar...pas les autres ...
4)on pourrait etre donc: 2 moines-1 envout-1elem terre*+1elem nuker-1minion master-1 rod trap-1guerrier tank*

*-j'était avec protection de contact et contre les éléments sans autres enchantements d'armures de terre pour tanker..
Ben voilà..c'est un début..
Lâchez pas ..Cessez ces "cellules au repos".... lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Safinaz

Safinaz


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

HM prophecie Empty
MessageSujet: Re: HM prophecie   HM prophecie Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:58

Premièrement, partir du camp militaire.

Ensuite, je propose le MM du trio necro ou du moins un MM avec un build semblable, un tank, 2 moines (heal et prot), rodeur BHA epidemic, un nuker, un mesmer et spirit spammer peut-être.

PS: ne pas oublier les candy canes etc. au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HM prophecie Empty
MessageSujet: Re: HM prophecie   HM prophecie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HM prophecie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: PVE Guild War-
Sauter vers: