GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic TS

Aller en bas 
AuteurMessage
Illyria

Illyria


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : France, vendée, saint laurent sur sèvre
Date d'inscription : 03/02/2008

Topic TS Empty
MessageSujet: Topic TS   Topic TS Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:12

Bon comme hier j'ai vu que il y 'avais pas mal de monde qui voulais aller sur ts j'ai fait un petit topic pour que vous puissiez y aller sans problème (valar ce topic est pour toi lol! )

PS : dans le topic je dirais tout le temps ts (teamspeak en raccourci)

Bon tout d'abord il faut télécharger ts ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

étape 1 :

On lance ts, puis on va sur connection et dans le menu on clique sur quick connect.

Topic TS Ts1on8

étape 2 :

Dans server adress on rentre l'IP puis dans nickname le surnom que vous voulez utiliser sur ts.

Topic TS Ts2tr2

étape 3 :

Cette étape se fait que si vous êtes le premier a vous connecter sur ts. Elle sert a créer la channel pour parler (désoler terme anglais chaine en français ça le fait pas trop XD)
Donc si vous êtes le premiers de la guilde sur ts il faut créer la channel pour les autres pour cela on clique sur channel et dans le menu create channel.

Topic TS Ts3tg8

étape 4 :

Vous allez avoir un écran comme ci dessous, vous rentrez les informations c'est à dire dans name vous mettez CDDR dans topic vous laissez vierge et dans password vous mettez le mot de passe de l'annonce de guilde.

Topic TS Ts4lp8

Et voilaaaaa cheers vous devriez avoir un écran comme celui ci (enfin j'espère)

Topic TS Ts5rv0

Si la channel à déjà été créer (vérifier quand vous vous connecter qu'il n'y a pas déjà une channel CDDR ^^) vous avez juste à double cliquer dessus et la on vous demande le password que vous avez juste à rentrer le mot de passe puis vous arriverez dans la channel avec les autres.

REGLER LE SON DU MICRO

Il se peut que votre micro soit pas super (et oui je connait ça Laughing ) pour régler le son de son micro il faut allez dans settings, puis sound input/output.

Topic TS Ts6vb5

la il y a quelque modification à faire. vous devriez attérir sur un page comme ca.

Topic TS Ts7bd6

Tout d'abord Output volume sert a régler le son de vos partenaire de blabla ^^ histoire que quant il parle ça vous défonce pas les oreilles.
ensuite vous avez 2 options soit push to talk soit voice activation.

Option 1 : push to talk comme ça l'indique on appui sur un touche pour parler (n'importe laquelle mais éviter celle du genre windows, ctrl ou alt ^^)

Option 2 : voice activation. Ici on n'a pas de touche a régler. en faite ça règle la hauteur du son à laquelle se déclenchera le micro plus votre curseur sera dans le wishper, moins vous aurez a parler fort pour le déclencher si il est totalement sur wishper il sera toujours actif et au contraire plus vous le mettez vers shout plus il faudra parler fort pour déclencher le micro.

vous pouvez tester votre voix en appuyant sur activate local test mode.

je vous donne un petit truc si vous voulez plus entendre la jolie voie qui dit New player ou switch channel (au bout d'un certain temps ce un peu chiant ^^). pour l'enlever vous allez dans settings puis option.

Topic TS Ts8qb9

puis vous allez dans l'onglet sound notification

Topic TS Ts10qg4

pour supprimer les voies soit vous faite disable all sounds ou si vous êtes pas sur vous mettez le volume a 0%.

Si après tous ces réglages on vous entend pas très bien soit votre micro est pourri (pas de chance) soit ces vos paramètre de son windows qui sont pas bon pour les régler c'est assez simple vous allez dans panneau de configuration, sons, voies, et périphérique audio. pusi vous aurez normalement micro ou un truc du genre mais généralement c'est bon. je n'ai pas screener car ça change en fonction des édition de windows.

Voila j'espère que ce topic vous aura éclairez si vous avez des question ben faite moi signe puis on verra si on peut y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: Discusion Diverse-
Sauter vers: