GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours

Aller en bas 
+2
Rathy
Evana
6 participants
AuteurMessage
Evana

Evana


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : France, vendée, puy du fou
Date d'inscription : 16/03/2008

Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Empty
MessageSujet: Re: Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours   Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:03

Pourquoi tu met ça la ?? si tu veut nous faire profiter de quelque chose écrit ce genre de truc ailleurs et envoie le lien ça serait mieux et dans la bonne catégorie. Dit aussi pourquoi tu met ça parce que la tu nous balance ça direct sans dire ce que tu veut qu'on en dise...

Tu peut remercier mika car mon texte d'avant était plus salé...
Revenir en haut Aller en bas
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Empty
MessageSujet: Re: Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours   Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:23

Crying or Very sad j'ai manquer ça.

J'ai pas lut, mais ça parle de quoi scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Empty
MessageSujet: Re: Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours   Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:34

ya trop de texte j'ai même pas tenté de lire... je suis de l'avis d'evana, première fois que j'ai vu ca j'ai préféré pas répondre sinon ca aurait sûrement mal sortit !
Revenir en haut Aller en bas
FrebericNecro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Empty
MessageSujet: Re: Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours   Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:15

En fait c'est pour quelqu'un d'autres que vous , je ne voulais pas révéler ma vraie identité pour des inconnus qui clique sur le link et vienne voir le texte en 31 jours .


Si vous voulez savoir , les personnes à la recherche de Cédrika liront ce texte .

Le link se dirige vers ici .

Je n'ai pas trouvé d'autres endroits discrets ou je peux rester dans le virtuel des jeux vidéo .

Désolé si ça vous encombre , mais je n'ai pas trouvé mieux qu'ici pour l'exprimer . Car pour s'inscrire à ce forum-ci il faut Guild Wars et joindre votre guild , et donc je fais 1 pierre 2 coups , je les incite à dire que les jeux vidéo c'est bon pour la santé mentale .


PS.: Mais bon , vous n'auriez pas un endroit où on poste des choses que les gens peuvent voir mais ne peuvent pas avoir la source pour aller jusqu'à nous ?

Dans le style auteur inacessible qui écrit quelque chose et qui s'en va mourir pour éviter d'expliquer ce qui l'a écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Empty
MessageSujet: Re: Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours   Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:03

J'ai juste le gout d'effacer ce post, Ceci est un forum pour discuter en membre, et non pour des raisons qui n'ont aucun rapport avec le groupe.

je suis en période de réflexion, pour savoir si j'efface...
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Empty
MessageSujet: Re: Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours   Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:13

En plus que Monsieur n'est plus dans notre guild, voici une bonne raison pour effacer le post.

Freberic, post sur le forum de ta guild la prochaine fois.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
Monk

Monk


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Nicolet(Québec)
Date d'inscription : 30/05/2008

Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Empty
MessageSujet: Re: Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours   Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:14

surtout que cest un jeux video et nom une agence de recherche, il y a surement des sites pour rechercher cedrika.

Ce nest pas tout le monde qui sont interresser a la chercher, surtout que moi je trouve que cest rendu une cause personne mais bon.

Guild wars cest pas cedrika, surtout que le monde peuvent pas venir sur le site même avec de la chance alors pas besoin de perdre ton temps a faire des annonces ici, ça ne servira a rien.

Le mechant monk pas de coeur vien de parler xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : France, vendée, saint laurent sur sèvre
Date d'inscription : 03/02/2008

Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Empty
MessageSujet: Re: Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours   Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:12

méchant monk va Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Empty
MessageSujet: Re: Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours   Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman d'horreur , Science-fiction et Policier . 31 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: Courier du Coeur-
Sauter vers: