GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Challenge mission

Aller en bas 
+3
Rathy
Ursus
Flore
7 participants
AuteurMessage
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

Challenge mission Empty
MessageSujet: Challenge mission   Challenge mission Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:36

Je voudrais seulement savoir si quelques personnes seraient interresser a en faire. Rolling Eyes

Et si vous l'etes dite a quel mission challenge vous avez acces

Mission Challenge:

Pas de faction:

Dragon's Throat

Kurzicks:

Altrum Ruins
Amatz Bassin

Luxon:

Zos shivros channel
The Aurios Mines

j'aimerais que le plus de personne réponde. Si vous n'etes pas interressé à en faire dites le S.V.P. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ursus

Ursus


Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/10/2006

Challenge mission Empty
MessageSujet: Re: Challenge mission   Challenge mission Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:22

oui

mais ya aussi celle qui est dans la dernière ville du bas de la carte en dessous de la rivière ya une mission challenge la aussi

mais ce qui serait le fun aussi c dessayer les mission elite en guilde en utilisant TS

TS c ben utile pour les misisons challenge aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

Challenge mission Empty
MessageSujet: Re: Challenge mission   Challenge mission Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:24

Quand mon bras va allez mieux et que je vais revenir au jeu. Pas de probleme, ca va etre le fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

Challenge mission Empty
MessageSujet: Re: Challenge mission   Challenge mission Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:20

Avant d'en essayer une on ferait une game d'essai, on prend nimporte quel skill, ca serait juste pour voir a quel type de monstre on aurait affaire, moi ca me dérange pas d'embarquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorelle de Vaast

Lorelle de Vaast


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Challenge mission Empty
MessageSujet: Re: Challenge mission   Challenge mission Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:31

Sarelle (ma monk) a accès a dragon throat. Et bon qui sait peut-être que d'ici là Natsuko (ma ritu) va pouvoir s'y rendre.

Du moins ça serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

Challenge mission Empty
MessageSujet: Re: Challenge mission   Challenge mission Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:36

Ursus a écrit:
mais ya aussi celle qui est dans la dernière ville du bas de la carte en dessous de la rivière ya une mission challenge la aussi

la mission que tu parle c'est Amatz bassin et je l'ai écrit avec toute les autres missions challenge Rolling Eyes et je n'en ai pas oublier Wink

Je suis heureux de voir que des personnes sont interressées mais j'aimerai bien qu'il y est plus de personne qui répondent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Officier
Azur


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : rigaud
Date d'inscription : 30/08/2006

Challenge mission Empty
MessageSujet: Re: Challenge mission   Challenge mission Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:57

Pour les missions elite je suis partent il faudrais se planifier du tan avec les membres de la guilde.Pour se qui es des maps sa serai a verifier quan le moment seras venu (Bonjour a tous les amis(e) geek
Revenir en haut Aller en bas
De Vire

De Vire


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2007

Challenge mission Empty
MessageSujet: Re: Challenge mission   Challenge mission Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:41

Moi aussi je suis interesser.
J'ai Dragon Throat, les autres, je ne sais pas si je les ai, mais j'ai plusieurs villes coter Kurzick.
Recament on a fait une elite (House Zu Helter) je ne suis pas sur si c'est de ca que vous parlez, mais je suis partant.

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge mission Empty
MessageSujet: Re: Challenge mission   Challenge mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: PVE Guild War-
Sauter vers: