GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 19 decembre 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

19 decembre 2006 Empty
MessageSujet: 19 decembre 2006   19 decembre 2006 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:30

bon ce soir apars le premier gvsg Laughing j'ai bien aimer les 2 autres partie surtout la derniere. Pour une gagne sans build precis et sans ts on a bien combattut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

19 decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: 19 decembre 2006   19 decembre 2006 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:36

Pour le premier GvsG , la seule raison pourquoi on a perdu, personne voulait venir sur TS et vu qu'on était les 2 seuls sur TS ( 2 healing monk ) qui était au courant de se qui se tramait, on pouvait pas vous mettre au courant sauf sur le chat de temps en temps.

Les autres GvsG c'était cool et le 3ieme ont l'aurait surement pas perdu si le 2ieme healing monk lagguait tellement qu'il y avait 1 minute de décallage dans les actions, donc tout reposait sur mes épaules pour le healing, ce qui est tout à fait impossible lol!


Un gros merci à Celeste Hélion de HGBQ qui m'a donné un très bon build pour les healing monk en GvsG!
Revenir en haut Aller en bas
 
19 decembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 décembre 2006
» Importantes nouvelles de Décembre Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: PVP Guild War-
Sauter vers: