GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée pvp hebdomadaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée pvp hebdomadaire Empty
MessageSujet: Soirée pvp hebdomadaire   Soirée pvp hebdomadaire Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:12

C’est un petit concept très simple

Un soir par semaine on fait du pvp pour le fun! Cette soirée ne sera pas faite dans le but de gagner plein de rang dans le classement mondial, elle sera faite pour faire une activité en groupe et pour permettre au joueurs moins expérimenter de s’habituer a l’atmosphère du pvp peut-être et je dis bien peut-être de faire des gvsg avec un build précis dans le but d’avoir un bon classement.

Le fonctionnement sera très simple, tout sera selon le nombre des personnes présente plus il y aura de personne plus les chance des faire des gvsg sera grande, aucun gvsg sera fait avec moins de 8 personnes et ceux effectuer lors de cette soirée serons seulement pour le plaisir. Si il n’y a pas 8 personne nous ferons des Team Arena, Alliance Battle ou du Hall of Heros.

Donc je voudrai connaître vos disponibilités pour pouvoir fixer cette soirée et j’aimerai aussi savoir si vous n’êtes pas d’accord.




P.S. si cette soirée a du succes j'orgniserai une soirée pve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

Soirée pvp hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée pvp hebdomadaire   Soirée pvp hebdomadaire Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:01

L'idée est bonne, ca aiderait beaucoup ceux qui sont pas habitué au PvP à s'intégrer et à mieux comprendre certains skills. Finalement ca donne un effet bénéfique en PvE, à force de faire du PvP on développe des trucs pour le PvE!

Citation :
Le fonctionnement sera très simple, tout sera selon le nombre des personnes présente plus il y aura de personne plus les chance des faire des gvsg sera grande, aucun gvsg sera fait avec moins de 8 personnes et ceux effectuer lors de cette soirée serons seulement pour le plaisir. Si il n’y a pas 8 personne nous ferons des Team Arena, Alliance Battle ou du Hall of Heros.

Le 8 personnes, ca comprend quoi, 8 membres de la guild ou 7 + 1 gentil copain d'une autre guild?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée pvp hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée pvp hebdomadaire   Soirée pvp hebdomadaire Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:02

Le 8 personnes c'est 8 personnes peu importe leur guilde

mais c'est certain que je preferai qu'il y est plus de membre de notre guilde dans le groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

Soirée pvp hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée pvp hebdomadaire   Soirée pvp hebdomadaire Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:16

Si je suis en ligne et que vous chercher quelqu'un pour votre PvP. Je vais être heureux d'en faire avec vous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
lex parker
Officier
lex parker


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Rigaud Qc
Date d'inscription : 11/09/2006

Soirée pvp hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée pvp hebdomadaire   Soirée pvp hebdomadaire Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:23

ouais cool mais je dit pour pas compliquer les chose au debut fesont un iway de necro c'Est eficase et ca peu nous amener au moin des victoire
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

Soirée pvp hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée pvp hebdomadaire   Soirée pvp hebdomadaire Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:07

C'est quoi ca du iway de necro... du blood spike? ou juste du iway habituel, si cest le iway habituel j'embarque en ranger trap Smile
Revenir en haut Aller en bas
lex parker
Officier
lex parker


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Rigaud Qc
Date d'inscription : 11/09/2006

Soirée pvp hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée pvp hebdomadaire   Soirée pvp hebdomadaire Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:23

c'est du blood spike mais je savait pas le nom exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : France, vendée, saint laurent sur sèvre
Date d'inscription : 03/02/2008

Soirée pvp hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée pvp hebdomadaire   Soirée pvp hebdomadaire Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:59

ce serai bien de le mettre dans lannonce de guild ce qui faciliterai les chose surtout pour les gens qui ne vienne pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Maitre de Guilde
Flore


Nombre de messages : 68
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 27/08/2006

Soirée pvp hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée pvp hebdomadaire   Soirée pvp hebdomadaire Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:21

ouff tu viens de remonter un vieux poste la Razz

sa fait au moins 1 ans que j'ai proposé cette idée et personne ne voulais vraiment particciper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : France, vendée, saint laurent sur sèvre
Date d'inscription : 03/02/2008

Soirée pvp hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée pvp hebdomadaire   Soirée pvp hebdomadaire Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:45

lol le prob des message ce que ce marque le jour mai je vois pas l'année mdr alor ce pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pvp hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Soirée pvp hebdomadaire   Soirée pvp hebdomadaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pvp hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: PVP Guild War-
Sauter vers: