GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bon on ce fixe tu une date

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lex parker
Officier
lex parker


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Rigaud Qc
Date d'inscription : 11/09/2006

bon on ce fixe tu une date Empty
MessageSujet: bon on ce fixe tu une date   bon on ce fixe tu une date Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:54

bon ben je pence que je vais agir pour tout le monde on parle de GvsG depuis des semaine mais on a pas fixer de date encore. donc moi je suis pres a faire du GvsG du lundi au dimanche sauffe le mercedi a partir de 18h pit avec les date que vous aller donner et le nombre qu'on va etre cette journer la c'est la qu'on va decider si on fait un GvsG si on est 8 ou un 6vs6 au tombeau.pour le build c'est tres simple en GvsG 2 dervish(1grenth l'autre melendru)2 monk(i healer l'autre protect) 4 ele (2 fire earth avec flame virulent et des wards 1 air avec l'elite daveuglement et l'autre en feu aussi avec un skill pour courir le flag) si on est 6 je vais dire le build entretend yer vraiment bon de mon point vue si ye bien executer pit c'est pas un Iway.

et juste un petit mot au membres le maitre et les officer on la prioriter sur les pvp si les 6 on est la ben il restera juste 2 place et ca sera le premier arriver qui joura point final on a deja eu des pleurnichage avant je veut put que ca se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

bon on ce fixe tu une date Empty
MessageSujet: Re: bon on ce fixe tu une date   bon on ce fixe tu une date Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:20

Lex, 2 healing monk c'est parfait avec le build GvsG que j'ai le secret, je l'ai deja tester 3 fois et c'est très efficace, le seul problème c'est de trouver un moine qui a des skills de chaque chapitre :lol

Je suis libre les soirs en general Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bon on ce fixe tu une date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: PVP Guild War-
Sauter vers: