GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recher de reponse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zo0miS

Zo0miS


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : sept-iles
Date d'inscription : 15/09/2007

Recher de reponse Empty
MessageSujet: Recher de reponse   Recher de reponse Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:42

ouais se topic pour meclairer sur une coupe daffaire

un Monk 55hp sa vaut tu la peine et cmment sa marche staffaire la....

fissure du malheur et outre-monde on peut tu les faires avec mercenaire et hero ....
si oui c tu payant faire sa seul avce le temps que sa prend...

larmure fissure a fait tu dekoi de plus ou simplement pour le look et la rarete ....

c koi le meilleur perso pour runner droknar...

un bon build pour elementaliste/moine..... ( Tanker )
(jai vue kk1 de ce genre pis yetais plutot tanker pis jler jamais vue mourrir)


combien pourrait valloir un MiniPets Rurik pour le vendre...


merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

Recher de reponse Empty
MessageSujet: Re: Recher de reponse   Recher de reponse Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:32

je vais te répondre pour le Monk 55 (Karma corrige moi si je me trompe Razz)

Je me rappelle pas du nom du Skill, mais le monk 55 doit avoir le skill qui fait que tu perd jamais plus de 10% de tes HP's maximum. Donc avec ce skill et 55 hp, tu perd au maximum 5-6 hp par coups. Avec ça tu as des skill de régénération, et 5 hp ca ce récupéré vite avec une régénération de +10 et plus.

Avec ca, tu prend quelle skill en attaque du monk et te voici en affaire avec un monk avec 55 point de vie. Mais le plus grand défie, c'est de le rendre a 55 hp. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

Recher de reponse Empty
MessageSujet: Re: Recher de reponse   Recher de reponse Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:59

j'ai jamais vraiment jouer monk 55 parce que je sincèrement je trouve que ca manque de défi

Je me souviens pas vraiment des build mais je sais que tu dois avoir le skill compétence que cherchais Katrina, Esprit Protecteur. Ensuite tu te prends un skill de regen, exemple souffle de guérison ou encore régénération de mystique de dervish, dans les 2 cas j'ai deja vu des 55 l'utiliser . Prend toi un skill contre les conditions pis un autre contre les maléfices toujours dans la branche protection. Mais bon, ta juste a demander dans le chat d'alliance un bon build de 55, je suis sûr que ya plein de monde qui ont ca!

Pour l'armure fissure elle ne change absoluement rien excepté le look , aucun bonus différent des autres armures et elle coûte TRES cher donc réfléchit bien avant de te lancer à vouloir l'acheter.

Pour ton build elementaliste moine je sais pas moi, utilise des skills soit magie terre/eau et des skills de monk guerison/protection, dsl je ne joue pas vraiment ele!

A l'époque mon mini rurik je l'a vendu 80k mais maintenant je dirais que ca vaut 20k peut-être un peu plus, au pire regarde a lion arch combien les anglais le vendent ( yen a toujours un qui en vend...) et fait toi ta propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

Recher de reponse Empty
MessageSujet: Re: Recher de reponse   Recher de reponse Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:29

Moi je dit que le prix, c'est le prix qu'un riche est capable de payer. Ça varie d'une fois a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
Xalibu




Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : cap-chat,gaspésie
Date d'inscription : 06/05/2007

Recher de reponse Empty
MessageSujet: Recher de reponse   Recher de reponse Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:47

pour ce qui est du build pour elem tank..l idéal est en magie de terre ...et celui que j utilise en pve ( tres vivable en hardmode) comprends des competences venant des 3 jeux ..prophecie,factions et nightfall..et a mon avis..un moine qu il aie 550 ou 55 de hp...il reste que 10% de degats avec le skill ça reste 10 %...et si tu rate un skill de protection ( causé par une interruption par exemple ), avec 55 de hp , ça pardonne pas...

-affinité terrestre

-aura de rétablissement

-armure de terre (à 16 en terre, armure+62 et te ralenti de 12%,ce qui est négligeable) ( Prophecies,Factions et Nightfall) )

-puit de lassitude ( à 16 en terre,pendant 21 secondes, l ennemi qui subit des degats des élements a l intérieur du puit souffre de faiblesse(degats faits par l ennemi sont reduits de 66%)).( Eye of the North)

-pierre fluorescente ( 53 degats et 10 pts d'energie si l ennemi qui est atteint souffre de faiblesse) (Nightfall)

-lapidation ( assomme l ennemi si il souffre de faiblesse,106 degats)(Prophecies,Factions et Nightfall)

-onde de choc (63 degats aux ennemis adjacents, 63 degats aux ennemis à proximité et 63 aux ennemis ds la zone, donc les ennemis adjacents(tres près de toi) subissent 189 de degats !!)(Élite de Factions)

-suppression de condition (Nightfall)(moine protect--­>guerit poison,infirmite,aveuglement,faiblesse et autres conditions..tu peux aussi essayer souffle de guerison..mais en pve il y as toujours des moines..pour ça que je prefere enlever malefices ou conditions)

voilà ..mais comme vous le savez..j ai rarement le même build mais celui- ci a été testé en pve hardmode (porte de la folie) contre shiro niveau 33..c'est vraiment le seul qui nous a donné du fil a retordre mais on la eu apres une dizaine de minutes. je n avait pas amené suppression de conditions, j avait remplacé par regard du porteur de lumière pour l' occasion.Il est fréquent aussi que j utilise aura chair de pierre (degats reduits de 35 et immunisé contre attaques critiques(Nightfall)) plûtot que puit de lassitude et je remplace lapidation pour faucon d'ébène (106 degats et cause faiblesse sur les ennemis qui attaquent ou qui sont en mouvement)(Nightfall) lorsque je veux aller en pvp (Batailles d'Alliances).

Dis-moi ce que tu as comme jeu..prophecies,factions ou nightfall et je peux m'arranger pour t'en tricoter un sur mesure..tu peux aussi demander à Ween qui a plus d'expérience en tanker...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Zo0miS

Zo0miS


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : sept-iles
Date d'inscription : 15/09/2007

Recher de reponse Empty
MessageSujet: Re: Recher de reponse   Recher de reponse Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:47

ok Merci pour ses conseil sa maide grandement

pour mon ele jai penser comme profession sec moine ou derviche

jai les 4 jeux c pas un probleme et largement du cash pour couvrir mes depense sur les comptetences


jai un addon pour trouver nimporte quel competence en quelque seconde

il me faut simplement un build
Merci Bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recher de reponse Empty
MessageSujet: Re: Recher de reponse   Recher de reponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recher de reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: PVE Guild War-
Sauter vers: