GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si vous seriez un personnage de AD&D...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalern

Dalern


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : St-hyacinthe(environ)
Date d'inscription : 09/09/2007

Si vous seriez un personnage de AD&D... Empty
MessageSujet: Si vous seriez un personnage de AD&D...   Si vous seriez un personnage de AD&D... Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:22

Salut tout l'monde.

Voici 2 petits tests amusants qui vous révélerons vous points de caractéristiques et votre alignement, si vous étiez un personnage de Dongeons & Dragons. Malheureusement, le 2ème est en anglais. Allez sur Voilà Traduction, qui vous traduira tout ça en clin d'oeil.

Le premier: http://www.thehaws.org/add_quiz_french.shtml
Ce premier lien vous permet de découvrir quelles seraient vos caractéristiques Force, Dextérité, Constitution, etc. C'est assez marrant! Le seul reproche que je peux lui faire est le calcul de la caractéristique Intelligence, qui se base sur le niveau d'études...Ce qui est ridicule puisque je pense qu'il existe des gens très intelligents qui n'ont pas fait d'études poussées (et vice versa d'ailleurs....).

Le second: http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/dnd/20001222b
Ce second lien vous permet de découvrir quel serait votre alignement. allez sur Voilà Traduction qui vous traduira tout ça en clin d'oeil.

Voici les miennes:
Force: 11
Intelligence: 11
Sagesse: 15
Dextérité: 16
Constitution: 11
Charisme: 18

J'aurais aimé avoir plus de force, mais en répondant le plus honnêtement possible, c'est ce que le test révèle; chu pas vraiment fort, mais très beau...

Mon alignement est: Neutre

Neutre? pfff lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elinandril.fr-bb.com
Zo0miS

Zo0miS


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : sept-iles
Date d'inscription : 15/09/2007

Si vous seriez un personnage de AD&D... Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez un personnage de AD&D...   Si vous seriez un personnage de AD&D... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:33

SSalut

ouais jai bin aimer faire se ptit truc
sa ma au moins occuper pour 15-20 min

str:14
int:9
sag:14
dex:16
con:14
chr:15

ouin pour l'intelect c dla merde ^^
voir quil faut se fier a sa

juste un diplome secondaire pis c moi qui monte les ordi a job tss faut le faire

Chui chaotique neutre

Pour le test dalignement cest tres realiste quand on y pense on sarplace vraiment

Merci pour sa jai adorer
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

Si vous seriez un personnage de AD&D... Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez un personnage de AD&D...   Si vous seriez un personnage de AD&D... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:25

Je viens de faire tes petits tests et voici mes statistiques

STR : 11
INT : 9
WIS : 16
DEX : 14
CON : 12
CHR : 16

alignement : loyal bon

en passant 1 kilogramme = 2.2 livres...


Et pour l'intelligence je suis totalement de l'avis de zoomis, ca n'a aucun sens le niveau des études, il y a beaucoup de choses qu'on n'apprend pas à l'école, on peut être intelligent sans vouloir faire de grosses études à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalern

Dalern


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : St-hyacinthe(environ)
Date d'inscription : 09/09/2007

Si vous seriez un personnage de AD&D... Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez un personnage de AD&D...   Si vous seriez un personnage de AD&D... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:39

Oui, franchement ils auraient pu se forcer pour l'intelligence...

Content de voir que vous aimez mes petits tests lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elinandril.fr-bb.com
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

Si vous seriez un personnage de AD&D... Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez un personnage de AD&D...   Si vous seriez un personnage de AD&D... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:17

Voici mes stats.

str Question
Int 11
wis 13
dex 10
con 11
chr 9

lawful neutral

pour le Question je sais pas trop... je sais pas trop comment je peut lever...
Pour ce qui est de la dex... mais semble que je suis plus haut que ça... Razz

J'ai bien aimer le test d'alignement... pour une fois que Wizard fait quelque chose de bien pour Ad&d... cheers C'est une farce. Je pourrais pas dire, j'ai jamais essayer la dernière version, mais elle m'intrigue. Je dirais pas non d'essayer... mais pas acheter... quand tu a tellement de livre de la série de TSR...

Mais ca me fait rire le petit bout de texte apres... qu'il est suggérer de faire le test a tout les 2-5 levels pour vérifier si ton perso est toujours du même alignement. C'est pas la job du joueur de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
Zo0miS

Zo0miS


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : sept-iles
Date d'inscription : 15/09/2007

Si vous seriez un personnage de AD&D... Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez un personnage de AD&D...   Si vous seriez un personnage de AD&D... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:47

dalern si tu as dautre petit test de ce genre lache toi lousse

jadore et sa met de lambiance sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dalern

Dalern


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : St-hyacinthe(environ)
Date d'inscription : 09/09/2007

Si vous seriez un personnage de AD&D... Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez un personnage de AD&D...   Si vous seriez un personnage de AD&D... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:01

Très bien! Normalement, c'est à ça que sert les forums; discuter entre nous et se divertir... pourvu que les gens osent participer.

Sur un forum de jeu auquel je participe de façon "RP", ils ont parti un quiz sur le seigneurs des anneaux. Quelqu'un pose une question sur les écrits de Tolkien et celui qui trouve la bonne réponse gagne le droit de poser une question à son tour. Et ainsi de suite... Il est vrai qu'apart le Seigneurs des Anneaux, Tolkien à inventer un monde encore plus imaginaire parlant de 4 sorciers qui se font la guerre, parlant de dragons, etc. Si ça intéresse quelques-uns d'entre nous, ça pourrait être intéressant. Pas obliger de prendre Tolkien, mais un sujet qui pourrait nous tenir à coeur. À vous de voir.

Rathy-> Si tu as répondu honnêtement aux questions, je ne voie pas pourquoi ta force et ta dextérité seraient différent. De toute façon, ce n'est que pour s'amuser; c'est pas grave si tu n'es pas fort ni agile...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elinandril.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Si vous seriez un personnage de AD&D... Empty
MessageSujet: Re: Si vous seriez un personnage de AD&D...   Si vous seriez un personnage de AD&D... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous seriez un personnage de AD&D...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous changez d'alliance pour celle des GodZ ou restez
» Vous etre un...
» Eh oui je vous ai quitté
» Rappelz Epic 4....vous connaissez???
» Pour les plus nationalistes parmi vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: Discusion Diverse-
Sauter vers: