GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je quitte la guild si ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freberic
Invité




je quitte la guild si ... Empty
MessageSujet: je quitte la guild si ...   je quitte la guild si ... Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:53

Rien à dire , tout à redire , nous sommes dans l'alliance que je voulais ,
The best of the 2 WORLDS


En passant qui va s'acheter Zelda twilight princess ?
Nintendo sera pas cher


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rathy
Officier
Rathy


Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 23/08/2006

je quitte la guild si ... Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guild si ...   je quitte la guild si ... Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:06

Bonjours Freberic

Moi, je suis en ligne a tout les jours. C'est normal que si on est moin de joueur que l'on soit moi en ligne en meme temps. C'est compliquer a faire le recrutement quand tu recrute seulement du francais. On est pas beaucoup ou deja tous dans une guilde.

Pour ce qui est des gvg, moi, c'est pas mon fort. Mais si vous me suggerer un FoW, je suis partant du vendredi au dimanche. La semaine je prefere pas car je me leve tres top le matin, et pour cette raison, je veut pas me coucher trop tard. Si tu veut faire du AB, je suis ouvert.

Selon moi, le monde vont revenir en ligne quand le prochain chapitre va arriver.

Pour ce qui est de WoW, on est pas tous sur WoW. Moi je n'y joue pas. Je m'y informe, mais sans plus. Et je sais que WoW va perdre au moin un joueur dans notre guilde (cout trop elever).
Revenir en haut Aller en bas
https://cddr.forum2jeux.com
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

je quitte la guild si ... Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guild si ...   je quitte la guild si ... Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:46

Pour ma part je travaille une semaine sur deux le soir donc c'est normal que je sois pas la au même moment que tout le monde.

Des GvsG je veux en faire aussi mais le problème c'est qu'on a pas assez de membres, même si on est 8 en ligne simultannément vous comprendrez que la moitier seulement va vouloir faire du GvsG, d'ou l'importance de recruter. Mais c'est difficile recruter, envoyer un paquet de messages dans les distric et très souvent pas de réponse ou des bêtises venant des anglais scratch

Je joue pu a WoW, a la longue le jeu revient toujours au même, change de zone, tuer X nombre de monstres, change de zone, tuer X nombre de monstres...

Freberic ton message me fait peur, on dirait que ta une bombe sur toi et que tu venais nous l'annoncer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte la guild si ... Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guild si ...   je quitte la guild si ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte la guild si ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild wars 2
» Nouvelle guild à inviter les QKA
» pour informer les membre de la guild
» Je viens de quitter la guild CDDR pour de Bon
» Importantes nouvelles de Décembre Guild Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: Courier du Coeur-
Sauter vers: