GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je viens de quitter la guild CDDR pour de Bon

Aller en bas 
AuteurMessage
Freberic
Invité




Je viens de quitter la guild  CDDR pour de Bon Empty
MessageSujet: Je viens de quitter la guild CDDR pour de Bon   Je viens de quitter la guild  CDDR pour de Bon Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:08

à 12:55 je me suis disputé avec un des officiers mais ce n'est pas rien que ça...


Je trouve superbe cette guild... juste qu'on ne fait quasiment rien ensemble ou tout le monde on l'air de laisser 24h/24h le guild chat fermé.

-Donc j'en suis venu à la conclusion que la guild est morte pour de bon .

-Évidemment vous verrez ben du monde en ligne en guilde n'est-ce pas?
Détrompez-vous tous ce qui font c'est d'être dans une guild pour ensuite fermé ce chat ( le chat de guild) et profiter de nos shop de guild tout simplement...

-Donc si vous aimez vraiment mes nouvelles et autres trucs , et que vous voulez me rejoindre . J
Je serai soit dans ma propre guild ou soit dans la guild QkA ( Quebeker Alliance ) les gens là-dedans font beaucoup beaucoup (...100 fois) beaucoup plus de chose ensemble que cette guild-ci qui font un gvg toutes les 2 semaines ou quasiment pas.

En espérant vous revoir ou bien d'être un Adieu
Votre humble Freberic , le gars informant la guild de ce qui se passe dans le jeu.

En passant joyeuse Fêtes et une bonne nouvelle année 2007


PS.: En passant Jack Alex Mage , mon meilleur ami, tu peux quitter la guild CDDR je t'inviterai dans la mienne ou je ferai un message à un des officiers de QkA ou toute autre guild québécoise.
Et pour les autres essayer de me PM dans le jeu ( je suis souvent en ligne ) ma essayer de vous faire une petite place si ça vous tente.

PS2: lol je viens de remarquer mon message de quitter la guild si , 4 mois plus tard ça vient de se réaliser.. je le savais que cette guild allait tomber dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

Je viens de quitter la guild  CDDR pour de Bon Empty
MessageSujet: Re: Je viens de quitter la guild CDDR pour de Bon   Je viens de quitter la guild  CDDR pour de Bon Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:23

La guild ne tombe pas dans l'oublie, les gens s'entraide souvent, on fait régulièrement du AB et depuis quelques semaines on a commencé à GvsG, bon ok on est pas encore au point mais ca s'est pas mal amélioré.

Pour le chat à chaque fois que je me connecte, ca parle tout le temps.


Depuis que CDDR est ouvert, je ne t'ai pas vu aider un membre quand il avait besoin d'aide, donc tu n'as pas pu voir ce que les autres font ensemble, c'est logique non ?

Je te souhaite que la guild que tu vas crée va réussir, parce qu'il y a tellement de guild quebecoises que les gens quittent et reviennent tout le temps, tu vas bien t'en rendre compte rapidement Rolling Eyes

Passe de joyeuses fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freberic
Invité




Je viens de quitter la guild  CDDR pour de Bon Empty
MessageSujet: Re: Je viens de quitter la guild CDDR pour de Bon   Je viens de quitter la guild  CDDR pour de Bon Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:42

Ouin dans guild QKA , y a eu pas mal de quittage de guild aussi... lol

Y en a qui parte de votre guild , mais vous n'êtes pas les seuls à qui ça arrivent... le monde ont besoin de changements des fois et ça fait du bien après.

Donc ceux que vous allez peut-être recevoir comme nouveaux membres seront peut-être ceux qui ont quitté la guilde que je viens juste de rentrer Razz qui sait....

En fait les fêtes , ce n'est pas juste un échange de cadeaux... c'est aussi un échange de joueurs ...lol Smile


PS.: le leader c'est Awesome Nuke , chez pas si vous vous rappeler que nous avions une alliance Union des forces québécoises?
et que 2 guildes avaient décidé de nous laissé tombé sans que quelqu'un d'autre prenne la relève. GODS et UFO les responsables.

PS2: Et puis disont que si vous me laissez venir encore régulièrement sur le forum... bah je pourrai encore posté les nouvelles du jeu , si vous voulez et d'autres trucs. (Cette fois-ci je ferai pas la même gaffe que j'ai fait avec coalition quebec forum... me suis arrangé pour me faire bannir du forum Very Happy ... supprimer mes posts et harceler pour qu'on me ban , quel idiot que je fais omg :S ... je pense je devais être soual sans en avoir pris... )

PS3: Ha! Et si y vous manque un joueur pour le GVG, vous pouvez me prendre comme hôte... toujours partant pour GVG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de quitter la guild  CDDR pour de Bon Empty
MessageSujet: Re: Je viens de quitter la guild CDDR pour de Bon   Je viens de quitter la guild  CDDR pour de Bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de quitter la guild CDDR pour de Bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour informer les membre de la guild
» CDDR love ab
» CDDR RULES!
» je quitte la guild si ...
» Guild wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: Courier du Coeur-
Sauter vers: