GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos des GvsG du 14 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

A propos des GvsG du 14 novembre Empty
MessageSujet: A propos des GvsG du 14 novembre   A propos des GvsG du 14 novembre Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:53

Je ne suis pas la pour chialer personne , je fais seulement une mise au point Smile

Les défaites étaient dû en partie parce que les joueurs ne faisait pas leur rôle qui leur avait été attribué avant la partie et aussi que parfois c'était totalement free for all, chacun attaquait un joueur différent.

Toute ces choses seraient évité si le monde auraient été sur TS. Je croyais qu'on pouvait jouer sans TS mais avec ce que j'ai vu hier, nous n'avons pas le choix.

Aller vous chercher Teamspeak ( chercher le sur google cest pas long), même si vous n'avez pas de micro c'est pas important, le fait est que vous devez écouter les ordres qui vont être dites.


Je n'ai pointer personne durant la mise au point, vous pouvez ou non vous sentir viser mais je veux qu'à l'avenir tout le monde aille sur teamspeak, l'adresse ip de notre serveur est dans le statut de la guild.


Continuer a respecter la règle fondamentale, aillez du fun! Quoi que gagner ca l'ai encore plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des GvsG du 14 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux du GvsG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: PVP Guild War-
Sauter vers: