GW: Culte du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GW: Culte du Dragon Rouge

Forum de la guilde CDDR de Guild War
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je veux du GvsG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lex parker
Officier
lex parker


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Rigaud Qc
Date d'inscription : 11/09/2006

je veux du GvsG Empty
MessageSujet: je veux du GvsG   je veux du GvsG Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:32

bon voila depuis que je sais que HGBQ est 10 eme mondial je me suis dit que ca aurait put etre nous si on aurait continuer souvener vous on c'est rendu dans le top 200 avec LnD. mais voila je veut l'oppignon du monde avant devon nous faire un build avec diferent perso qui nous donera la divers posibiler et de complexiter ou faire un Iway qui pourra nous donner plusieur victoire. personnellement les 2 me convien mais si ya un build il faut etre pres et pas faire attendre le team 1 heure dans le hall pcq une personne ne sait pas quoi faire aussinon un iway de necro me conviendrait c'est facile et tres efficasse qui pourait nous donner plusieur victoire. voila donner votre oppinion
Revenir en haut Aller en bas
Karma Suab
Officier
Karma Suab


Nombre de messages : 204
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 24/08/2006

je veux du GvsG Empty
MessageSujet: Re: je veux du GvsG   je veux du GvsG Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:56

Lex laisse faire les builds pour le moment, la guild QDD dans notre alliance n'utilise pas TS, ils prennent n'importe quoi comme classes ( c'est eux qui me l'ont confirmé donc je dis pas n'importe quoi) et ils sont rang 500.

J'ai déjà fait beaucoup de GvsG avec HGBQ et je sais comment ca fonctionne, c'est très organisé, tout le monde sur TS obligatoire, on a vraiment pas le choix, si tlm le ferait je pourrais dire quelques trucs pour que tlm le fasse sur TS durant la game. Juste le fait de communiquer selon moi on atteindrait le rang 400.

Autre point, les membres se sont ramollit, il faudrait donc recruter sinon je crois pas que ca va être possible d'en faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
je veux du GvsG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des GvsG du 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW: Culte du Dragon Rouge :: PVP Guild War-
Sauter vers: